Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 20:11

logo-petit-nouveau-2.jpg

 

 

Quoi, la rentrée des classes ?

 

fanouche-a-la-mer.jpg

 

Faut pas croire tout ce qui se dit à la télé, voyons !

 

Poupée "Fanouche", de Sylvia natterer, 1991 : 38 cm, yeux peints, cheveux implantés, membres montés sur rotules. Tenue et accessoires "Elizée-poupées" !

 

 

fanouche-visage.jpg

Très romantique avec son doux visage rêveur... Elle est de la couleur du sable blond... Je ne me lasse pas de l'admirer !

 

sandales fanouche

J'espère qu'un peu de soleil des vacances vous accompagnera pour ce mois de septembre qui commence :

bonne rentrée, mes chers lecteurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une bien jolie tenue et le matelas pneumatique, fallait avoir l'idée. Fanouche est adorable...et en ce jour de pluie ( le premier depuis longtemps ici, un peu de nostalgie de l'été et du soleil
Répondre
F
Elle est belle avec son petit air sérieux et drolement bien habillée aussi.
Répondre
L
Ces poupées sont superbes et ta petite est pleine de charme. Dire qu'il va falloir quitter cette jolie tenue pour une rentrée.... plus "habillée", lol. Merci pour cette jolie photo. Bisous, Martine
Répondre
L
la douceur de ces poupées me fait aussi craquer : je l'ai en rousse poil de carotte aux yeux verts... ah, petite info : les habits et chaussures Corolle 36 cm leur vont très bien. Très doux fin<br /> d'été.
Répondre
L
Elle est superbe. J'aime sa douceur, j'adore le matelas et ravissante robe.<br /> Merci Elizée.<br /> Gros bisous
Répondre